Girls Only

Publié le 15 Novembre 2015

Girls Only

Synopsis : Megan, une femme de 28 ans, coincé au stade d'adolescence, prend peur quand son fiancé la demande en mariage. Pour le fuir, elle prétexte une sorte de retraite spirituelle, alors qu'elle passe la semaine à traîner avec ses amis qui sont encore que des lycéens. Par la suite, elle part s'isoler dans la maison de sa nouvelle amie de 16 ans, Annika, qui vit avec son père célibataire, Craig, afin de savoir où elle en est de sa vie.

Avec : Chloé Grace Moretz, Keira Knightley, Sam Rockwell

Mon avis : J'avais vu la bande annonce en allant voir un voir au cinéma et je dois dire que ce film me tentait bien, d'autant plus que Chloé Grace Moretez et Keira Knightley, deux actrices que j'aime bien jouaient toutes les deux dedans, donc quand je l'ai vu dans un magasin vendredi, c'était l'occasion ou jamais de le voir.

Bon, rien de bien exceptionnel dans ce film, une trentenaire qui est restée un peu ado dans sa tête, est un peu paumée dans sa vie, dans son couple et ne sait pas vraiment quoi faire de sa vie rencontre une ado et se lie rapidement d'amitié avec elle. Quand elle rencontre le père, le coup de foudre. Un film sympa, mais je dois dire que j'ai été déçue malgré tout.

Rédigé par Karine

Publié dans #Films

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article