Week-End A 1000

Publié le 12 Mai 2016

Week-End A 1000

Ayant déjà fait plusieurs challenges de ce genre ( un à 500p et un à 800p ) j'ai décidé de me lancer pour les 1000 pages, challenge organisé par Lili Bouquine.

Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, le concept est simple, lire mille pages en un week-end, c'est à dire du vendredi 19h au dimanche minuit. Un bon moyen d'avancer dans ses lectures et de - tenter - de faire diminuer sa PAL.

Pour ma part, je pense finir ma lecture en cours My Memory Book de Lara Avery et comme la sortie de Ma raison de respirer de Rebecca Donovan approche à grands pas, je vais tenter de relire les deux premiers tomes, ou en tout cas, d'avancer au maximum.

Ce que ça a donné pour moi : Malheureusement, pour moi c'est un challenge complètement raté. J'ai du lire même pas 300 pages.

Pas mal de choses font que ... Avoir fini un livre plus que génial, ce qui m'a légèrement bloquée pour me lancer dans autre chose dans l'immédiat.

Un samedi plutôt chargé.

Et un dimanche de stress dû au fait que je commençais un nouveau boulot le lendemain donc franchement je n'ai pas lu une seule page le dimanche ...

Ce n'était pas le bon week-end pour moi. Ce sera pour une prochaine fois.

Rédigé par Karine

Publié dans #Challenge

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article