Le réveil de Sunshine, Tome 2 de Paige McKenzie

Publié le 9 Juillet 2016

Le réveil de Sunshine, Tome 2 de Paige McKenzie

Résumé : Sunshine a réussi son test, oui... mais son aventure est loin d'être terminée.

Les pouvoirs de Sunshine sont à leur apogée, les esprits la suivent partout. Sunshine, qui espère apprendre à maîtriser ses capacités, accepte de suivre son mentor. Elle se retrouve dans un sinistre laboratoire, au fin fond du désert texan. Là-bas, le travail se révèle bien plus terrifiant - plus flippant, on peut le dire - qu'elle ne l'avait imaginé. A des milliers de kilomètres de Kate et Nolan, Sunshine se sent très seule... jusqu'à sa rencontre avec Lucio, un aël-mat novice, comme elle. Mais peut-elle lui faire confiance ? Le travail d'aël-mat, son amitié pour Lucio, les recherches de Nolan la prépareront-ils à affronter l'inquiétante femme qui hante ses rêves ? Saura-t-elle dénouer les fils de la vérité quand à cette menace qui plane sur l'avenir des aël-mats et des humains ? Trouvera-t-elle sa place sur cette échiquier ?

Mon avis : Le premier tome avait été une magnifique découverte, c'est donc avec grand bonheur que je me suis jetée sur ce tome deux.

En grande fan de Supernatural et Ghost Whisperer, je ne pouvais qu'adorer cet univers. Esprits, pouvoirs, amour, comment ne pas aimer ? Et la magnifique plume de l'auteure est un plus. Je ne parlerais pas de l'histoire pour ne pas spoiler et laisser le mystère à ceux qui ne l'ont pas lu encore plus grand.

L'auteure arrive à faire ce que des auteurs qui vont avoir écrit cind, dix, vingt, cent livres n'arriveront pas forcément à faire. Dans le premier tome surtout, j'ai vraiment vécu la peur. Là, je vivais l'histoire à travers Sunshine : la peur, le manque, l'appréhension, l'inquiétude. Paige McKenzie réussit merveilleusement à nous entraîner dans cet univers qui change vraiment de ce qu'on peut lire d'habitude.

Mais une fin ... Ce n'est pas possible que ça se termine comme ça, mais le bon côté des choses c'est qu'elle présage un tome trois !

Ma note : 20/20

Rédigé par Karine

Publié dans #Young Adult, #Esprits, #Paranormal

Repost 0
Commenter cet article