Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout

Publié le 7 Février 2016

Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout

Résumé :

Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d'une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B: l'université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet depuis l'enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l'échange d'une baiser furtif et passionné un an auparavant.

Si Jase est loin d'être indifférent à son charme, ce dernier s'efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voie cette histoire d'un bon œil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n'importe quel prix ...

Mon avis :

J'avais ce livre depuis une éternité avant de décider enfin de le lire. Je ne regrette qu'une chose, ne pas l'avoir lu, dévoré même plus tôt. J'ai adoré retrouvé le style de Jennifer L. Armentrout, fluide et agréable à lire. Malgré ça, on aborde ici des sujets difficiles : la maltraitance, la mort. On retrouve Jase et Teresa qu'on avait apperçus dans le premier tome. Et je dois dire que j'ai préféré ce couple à celui de Cam et Avery. On comprend tout de suite que les deux ont vécu des choses pas faciles et que malgré leur attirance et leurs sentiments l'un pour l'autre, la route sera semée d'embuches. L'auteure arrive avec brio à nous faire vivre l'histoire par les yeux de Tess. J'ai vraiment vécu l'histoire avec elle : j'ai aimé avec elle, j'ai souffert avec elle et j'ai été déçue avec elle. J'aurai vraiment aimé que l'histoire continue pour savoir ce qui va arriver à ces deux-là par la suite, mais je pense qu'on aura quelques petits apperçus dans le tome trois consacré à Calla.

Ma note : 20/20

Rédigé par Karine

Publié dans #New Adult

Repost 0
Commenter cet article